3 chaînes YouTube musculation à ne pas rater

2177
[Total : 4    Moyenne : 3.8/5]

Suivre des athlètes est une source de motivation pour beaucoup, internet regorge de chaînes YouTube musculation, NGU vous en a sélectionner 3 actives et intéressantes qui vous permettront d’obtenir des conseils et de rester motiver.

Ne râtez pas ces 3 chaînes YouTube musculation :

1 – FromHumanToGod :

Ou Efkan de son prénom, vous retrouverez sur sa chaîne des vidéos de ses entraînements de musculation, ses diètes de sèche et de prise de masse ou encore des vidéos explicatives sur les différents produits dopants et ses dangers en musculation. Il possède également une deuxième chaîne avec des vidéos visant plus le divertissement mais toujours axé autour de la musculation.

Vous pouvez retrouver les vidéos de FromHumanToGod ici

fromhumantogod

2 – Enzo Foukra :

Enzo sur cette chaîne youtube dédiée au fitness à la musculation et la diététique
nous propose des vidéos sur les méthodes d’entraînements, la nutrition et tout ce qui s’en rapproche dans le but d’optimiser les résultats de ces abonnés. Après plus de 20 ans de musculation ses conseils sont précieux.

Vous pouvez retrouver les vidéos d’Enzo Foukra ici

enzofoukra

3 – Jean Onche :

Jean Onche malgré son air étrange aux premiers abords est un passionné de musculation, il possède un caractère bien trempé, dit ce qu’il pense et pense ce qu’il dit. Ses “chroniques musclées” et “savoir annihiler” vous feront apprendre une multitude de choses autour de la musculation et de la nutrition tout en passant un bon moment.

 Vous pouvez retrouver les vidéos de Jean Onche ici

jeanonche

N’hésitez pas à les suivre et à profiter de leurs conseils !

Laisser un commentaire :

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Salut :)

    Tu as vu la sèche qu’Enzo fait en ce moment pour le salon BodyFitness ? C’est bluffant à son âge d’être aussi massif ET sec.

    Je découvre ton site, c’est super bien fait, de bons articles, et de belles photos, continue ! :)

    • Salut blouson :p

      Oui j’ai vu ça sur les vidéos du salon de ce week end, c’est dingue de voir quel niveau de sèche il a réussi à atteindre naturellement !!

      Merci pour ton commentaire :)

LAISSER UN COMMENTAIRE