Présentation d’Ana Cheri modèle fitness femme

12582
[Total : 59    Moyenne : 2.3/5]

Nouvelle présentation pour notre groupement des modèles fitness féminins : Ana Cheri. Cette bombe originaire du sud de la Californie est devenue un phénomène sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Instagram où elle comptabilise plus de 6 millions d’abonnés.

Son histoire :

Ana Cheri est née le 16 mai 1986. Elle grandit dans une famille composée uniquement de garçons. Ses différentes origines américaines, mexicaines et caucasiennes en font rapidement une sublime femme. Sa taille de 1.70 m pour un poids de 58 kg et ses talents dans le mannequinât en font une fitness modèle reconnue et  expérimentée. Ana Cheri  travaille pour de nombreuses sociétés de grande renommée, des organismes humanitaires et participe aux plus grands événements et salons dans le monde entier. Elle est aujourd’hui l’égérie de Shredz et Body Engineers et a ouvert sa propre salle de fitness et marque de vêtements à Santa Ana en Californie.

ana cheri workout

Son entraînement et sa diet :

Ana Cheri n’a pas encore communiqué son entraînement et son programme alimentaire au cours d’interview, elle a tout de même donné quelques informations sur son lifestyle :

  • son aliment préféré est le beurre de cacahuète
  • son cheat meal préféré sont les beignets
  • elle s’entraîne au minimum 5 fois par semaine

En tant que fitness modèle elle se doit d’avoir une condition physique et une santé exemplaires, plusieurs de ses entraînements sont disponibles sur YouTube si vous souhaitez vous en inspirer :

Ou suivre Ana Cheri :

Si cette fitness modèle vous inspire et si vous souhaitez la suivre dans la vie de tous les jours vous pouvez la rejoindre sur ces différents réseaux sociaux et sur son site internet :

Facebook : https://www.facebook.com/talent.anacheri

Twitter : https://twitter.com/_anacheri

Instagram : https://www.instagram.com/anacheri/

Site internet : http://www.anacheri.com

Snapchat : anacheri

ana cheri fitness modele

 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE